vendredi 15 avril 2011

Les péteux de broue, édito de Mme Carole Beaulieu

Vraiment, y en a qui l’ont! Je parle ici de Carole Beaulieu, rédactrice en chef et éditrice du magazine L’Actualité. Courez à votre kiosque à journaux et mettez la main sur le magazine ou encore, prenez-en connaissance en ligne à l’adresse suivante. Je ne connais pas le papa de madame Beaulieu mais je sais que j’aurais aimé en avoir un d’même. D’ailleurs, j’me demande. Si Châtelaine et les autres magazines particulièrement lus par nous, les femmes, publiaient de tels éditos quand c’est le temps des élections, est-ce que plus de femmes s’intéresseraient à la politique ou est-ce qu’elles iraient voter en plus grand nombre? Est-ce que poser la question, c’est y répondre? En tout cas, M. Beaulieu a de belles raisons d'être fier de sa fille. Bravo Mme Beaulieu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire